TRANSPORTS SCOLAIRES 2017-2018

Les familles souhaitant bénéficier des transports scolaires 2017/2018 pour leur(s) enfant(s), doivent s'inscrire sur le site www.chateauroux-metropole.fr, jusqu'au vendredi 28 juillet 2017. Une fois l’inscription faite, vous pourrez suivre la prise en charge de votre demande. Un mail de confirmation vous sera envoyé pour venir retirer la carte en mairie. N’oubliez pas la photo d’identité, elle est indispensable pour retirer la carte.
Le service Affaires Scolaires / Jeunesse  de la ville du Poinçonnet reste à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche. Contact : 02 54 60 55 37 ; mail : jeunesse.lepoinconnet@orange.fr

Fil d'informations

ALERTE SUR L'USAGE DE L'EAU
Mesures d'interdictions ou de restrictions de l'usage de l'eau dues à la sécheresse : arrêté consultable en mairie ou en ligne.
TRANSPORTS SCOLAIRES 2017-2018
Inscription aux transports scolaires 2017-2018 sur www.chateauroux-metropole.fr jusqu'au 28 juillet. Carte à retirer en mairie.
Portail Famille
Réservations périscolaires Afin d'accéder à notre service, veuillez vous identifier.