ALERTE SUR L'USAGE DE L'EAU

Le Poinçonnet fait partie des communes concernées par les mesures de restrictions ou d’interdictions totales de l’usage de l’eau telles que définies dans le nouvel arrêté préfectoral du 28 juin 2017 (entrée en vigueur le 1er juillet à minuit). L’arrêté complet est affiché en mairie ou consultable en ligne en cliquant ici.
Parmi les mesures de restriction pour les particuliers : arrossage des jardins potagers interdit de 8h à 20h ; arrosage des pelouses, espaces verts, massifs floraux totalement interdit ; remplissage des piscines privées interdits sauf chantier en cours ; pas de lavage des voitures en dehors des stations équipées de récupérateur d'eau.

Fil d'informations

ALERTE SUR L'USAGE DE L'EAU
Mesures d'interdictions ou de restrictions de l'usage de l'eau dues à la sécheresse : arrêté consultable en mairie ou en ligne.
TRANSPORTS SCOLAIRES 2017-2018
Inscription aux transports scolaires 2017-2018 sur www.chateauroux-metropole.fr jusqu'au 28 juillet. Carte à retirer en mairie.
Portail Famille
Réservations périscolaires Afin d'accéder à notre service, veuillez vous identifier.