Récupérateurs d'eau de pluie - Mairie du Poinçonnet

Récupérateurs d'eau de pluie

Récupérateurs d'eau de pluie

En partenariat avec l'agglomération et l'Agence de l'eau, la commune du Poinçonnet a proposé aux habitants/habitantes de se doter d'un récupérateur d'eau de pluie à moindre coût en choisissant parmi plusieurs modèles.

Les personnes qui ont acquis l'un de ces équipements pourront venir le récupérer mercredi 20, jeudi 21 ou vendredi 22 octobre 2021 (selon le créneau horaire attribué au préalable) au Centre technique municipal 132 avenue de la Forêt aux horaires suivants : 8 h-12 h/13 h 30-16 h 30.

Attention : se munir d'une pièce d'identité pour signer la convention et se présenter avec une remorque ou un véhicule adapté.

En cas de problème technique, vous pouvez contacter le fournisseur à l'adresse suivante : Frans Bonhomme Châteauroux, 144 rue Ampère 36000 Châteauroux. Horaires : 7 h 30 -12 h/13 h 30-17 h 30.

Retrouvez la fiche technique de la cuve cylindrique de 510 l en cliquant sur ce lien

Retrouveze la fiche technique de cuve cylindrique de 1 300 l en cliquant sur ce lien