Fermeture exceptionnelle de la mairie et de l'ensemble des services municipaux le vendredi 27 août 2021. Merci de votre compréhension
Retour à la liste des actualités Marché gourmand au Poinçonnet

Marché gourmand au Poinçonnet

Marché gourmand au Poinçonnet

Une savoureuse soirée en perspective ! Le vendredi 30 juillet 2021, à partir de 19 h, se tiendra, au Poinçonnet, un marché gourmand proposé par Châteauroux Berry Tourisme.

Les visiteurs pourront composer leur repas auprès des producteurs locaux installés sur le parking Mis et Thiennot puis pique-niquer (ne pas oublier sa chaise !) sur la place du 1er-Mai aménagée pour l'occasion.

L'ambiance musicale sera assurée par le groupe « Cordes et boutons » qui revisite les grands noms de la chanson française.

Pour plus d'informations, contactez Châteauroux Berry tourisme au 02 54 34 10 74 ou l'accueil de la mairie du Poinçonnet au 02 54 60 55 35.