Les 10 km du Poinçonnet dimanche 1er octobre - Mairie du Poinçonnet

Les 10 km du Poinçonnet dimanche 1er octobre

Les 10 km du Poinçonnet dimanche 1er octobre

Les 10 km du Poinçonnet auront lieu dimanche 1er octobre au Poinçonnet.
L'édition 2023 de la course à pied Les 10 km du Poinçonnet proposée par la Berrichonne Athlétic-Club prendra le départ à 10 h 15 route de Varennes.
Un parcours de 5 km est également proposé cette année. Départ : 9 h 30.

Inscription pour les 10 km : aujourd’hui vendredi 29 septembre au stade de la Margotière, de 18 h à 20 h ; en ligne (en cliquant ici) jusqu'au samedi 30 septembre à 14 h ou à l'Asphodèle jusqu'à dimanche 9 h.

Tarifs : 7 € pour les licenciés ; 10 € pour les non licenciés avec certificat médical. 5 km : 4 € licenciés ; 5 € non licenciés.

À l’occasion de ces deux manifestations, la circulation et le stationnement seront perturbés ce week-end.

La circulation sera interdite dans le sens inverse des participants sur les voies suivantes :

- rue Jean-Bouin
- allée Paul-Rue
- avenue de la Forêt (RD 990)
- rue de la Charbonnière
- rue de la Croix-Chabriant
- route du Petit-Épôt
- allée des Alouettes
- route du Grand-Epôt (de l'allée des Alouettes à l'allée de Corbilly)
- rue de la Foire-aux-Bois
- rue des Pinsonnets

La circulation sera interdite dans les deux sens

- rue du 30-Août-1944 de 7 h à 12 h du carrefour de la route de Varennes (RD 67) au carrefour de l'avenue de la Forêt.

La circulation sera autorisée :

- dans le sens allée du Bois-des-Breux - rue Jean-Bouin.

Une déviation de la circulation sera mise en place par l'avenue de la Forêt et la route de Varennes.

Le stationnement de tout véhicule sera interdit sur l'itinéraire pendant la durée de l'épreuve.