Concours des maisons fleuries : inscrivez-vous ! - Mairie du Poinçonnet
Mairie du Poinçonnet

Le Poinçonnet

Site officiel de la Ville du Poinçonnet

Retour à la liste des actualités Concours des maisons fleuries : inscrivez-vous !

Concours des maisons fleuries : inscrivez-vous !

Actu

Concours des maisons fleuries : inscrivez-vous !

Envie de participer à l'embellissement de votre ville ? Inscrivez-vous au concours des villes, villages, maisons et fermes fleuris 2024 proposé par le département de l'Indre.

Chaque année, un jury récompense les plus beaux jardins qui présentent un fleurissement durable et raisonné répondant aux nouveaux enjeux climatiques, en associant qualité, esthétisme, préservation des ressources naturelles et respect de l’environnement.

Le fleurissement doit être très visible de la rue.

Pour vous inscrire, rendez-vous à l'accueil de la mairie, avant le lundi 3 juin 2024, muni(e) de votre RIB ou RIP (relevé d'identité postale).

Pour plus d’informations n’hésitez pas à contacter la mairie au 02 54 60 55 35 ou à consulter le site du département en cliquant ici