VIGILANCE ORANGE CANICULE A COMPTER DU JEUDI 6 AOUT. HYDRATEZ-VOUS ET RESTEZ AU FRAIS

Papiers d'actu

La 8ème édition du Salon Papiers d'Actu se déroulera au Poinçonnet les 15, 16 et 17 novembre prochains.

Cette année le salon portera sur le thème suivant : "Homme sweet home, après Metoo et Balance ton porc, quelle place pour l'homme?"

Comme chaque année le salon sera présent sur trois lieux :

- La salle multisports, lieu d'exposition de plus de 400 dessins avec notamment l'actu vue par les dessinateurs, les dessins d'enfants et l'exposition "Au bout du crayon les droits des femmes"

- La Mairie avec deux temps forts : l'exposition "Tournade" sur les oeuvres originales de Maurice Tournade, dessinateur de pressse dans la Nouvelle République et aussi la table-ronde qui aura lieu le samedi 16 novembre à 15h30 avec la question suivante : "Après Metoo et Balance ton porc, quelle place pour l'homme?".

Le salon continue !

Retrouvez les expositions "Tournade" et "Au bout du crayon les droits des femmes" en mairie du 18 au 24 novembre.

Pour plus d'informations n'hésitez pas à contacter la mairie au 02.53.44.96.04.