Distribution de composteurs - Mairie du Poinçonnet

Distribution de composteurs

Distribution de composteurs

La ville du Poinçonnet, en partenariat avec Châteauroux Métropole, distribue gratuitement, pour les usagers résidant sur la commune et disposant d'un jardin d'au moins 50 m², des composteurs individuels.

La distribution des composteurs se tiendra au centre technique municipal, 132 avenue de la Forêt les mercredi 27 mars de 13 h 30 à 16 h 30, vendredi 29 mars de 13 h 30 à 16 h 30, vendredi 12 avril de 13 h 30 à 16 h 30 (par tranche de 20 minutes).

Le samedi 13 avril de 9 h à 12 h une distribution aura lieu au 6 rue Jean-Bouin.

Pour vous inscrire, contactez la mairie au 02 54 60 55 35. L'inscription est obligatoire pour récupérer votre composteur.

Un justificatif de domicile ainsi que votre pièce d'identité vous seront demandés lors de la distribution.

Lors du retrait, le composteur sera fourni en kit (couvercle, parois et tiges) afin d'être aisément chargé dans n'importe quel véhicule.