Fermeture de la Mairie à partir du 17 Mars 2020 accueil téléphonique au 02 54 60 55 35.

Fin de la restriction de l’utilisation de l'eau

Fin de la restriction de l’utilisation de l'eau

Depuis le mois de novembre 2019, la situation hydrologique s’est globalement améliorée sur l’ensemble du département de l’Indre.

La situation restant tout de même fragile pour la saison, il est nécessaire de surveiller avec vigilance l’état de la ressource.

Dans ce contexte, il est toujours nécessaire que chacun reste vigilant et adopte les bons réflexes afin de préserver au mieux la ressource, et ce, même en période hivernale.

Vous trouverez toutes les informations relatives à la levée de la restriction via le lien suivant : http://www.indre.gouv.fr/Publications/Loi-Sur-l-Eau-et-Les-Milieux-Aquatiques/Gestion-des-etiages/Arretes-de-restriction/Arrete-du-22-janvier-2020-abrogeant-l-arrete-du-4-decembre-2019-levee-des-mesures-de-restriction

Nous vous remercions de bien vouloir en prendre note et de continuer de faire attention à votre consommation d'eau.