Les ateliers parent / enfant en février - Mairie du Poinçonnet

Les ateliers parent / enfant en février

Loisirs

Chaque mois, l’Espace parents, animé par Pauline Dendauw, vous propose de participer à différentes activités gratuites autour de l’éducation et la parentalité, avec ou sans vos enfants.

Au programme de février :

- un atelier cuisine parents/enfants (7-11 ans) le samedi 10 février animé par Anne-Lise Aussourd, diététicienne, pour anticiper nos menus et manger sain toute la semaine. Rendez-vous à 14 h 15 au restaurant scolaire. Réservation obligatoire au 06 74 02 90 83.

- un atelier parents/enfants au Manège (réservé aux familles fréquentant la structure), le mardi 13 février à 17 h. Parents et enfants sont conviés à passer une heure autour d'activités proposées par Pauline et une professionnelle du multi-accueil.

- « Jeux à la ludothèque », le mercredi 14 février de 14 h 30 à 16 h 30. Parents et enfants sont invités à venir passer un moment convivial autour du jeu. Rendez-vous à la ludothèque, située dans l’espace Mosaic.

- une rencontre sur le thème « Se détendre » (jeunes parents) le vendredi 23 février à 14 h, animée par les professionnels de la Communauté Professionnelle Territoriale de Santé (CPTS) dans le cadre des « 1000 premiers jours & co ». Rendez-vous à l’Odakim, réservation obligatoire au 06 74 02 90 83.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Pauline au 06 74 02 90 83 ou par courriel à pauline.dendauw@ville-lepoinconnet.fr

Les ateliers parent / enfant en février

Du 10 février 2024 au 23 février 2024

Organisateur : Espace parents