Les ateliers parent-enfant en janvier - Mairie du Poinçonnet

Les ateliers parent-enfant en janvier

Loisirs

Chaque mois, l’Espace parents, animé par Pauline Dendauw, vous propose de participer à différentes activités gratuites autour de l’éducation et la parentalité, avec ou sans vos enfants.

En janvier, vous pourrez retrouver :

« Evolu’ Mouv’ » le mercredi 11 janvier, à 10 h 15, à l’Odakim. Cet atelier d’expression corporelle, animé par Aurélie Tack d'Evolu’Mouv’ « sports pour parent avec bébé / coaching personnalisé », est à destination des parents, enfants et futurs parents.
Ouvert à tous et pour tous les âges.

« Cuisine créative » le samedi 21 janvier, à 15 h, à l’Odakim, avec Stéphanie Ballereau de « Ma Recette Bien-Être ». L’atelier invite les parents à venir cuisiner avec leurs enfants entre 8 et 12 ans (limité à 6 binômes, préciser si 2 enfants). Pensez à réserver et à apporter votre tablier !

« Jeux à la ludothèque », le mercredi 25 janvier de 14 h 30 à 16 h 30. Parents et enfants sont conviés à venir passer un moment convivial et à découvrir de nouveaux jeux ! Rendez-vous à la ludothèque, située dans l’espace Mosaic.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Pauline Dendauw au 06 74 02 90 83 ou par courriel à pauline.dendauw@ville-lepoinconnet.fr

Les ateliers parent-enfant en janvier

Du 11 janvier 2023 au 25 janvier 2023

Organisateur : Espace parents