Les ateliers parent / enfant en avril - Mairie du Poinçonnet

Les ateliers parent / enfant en avril

Jeunesse

Chaque mois, l’Espace parents, animé par Pauline Dendauw, vous propose de participer à différentes activités gratuites autour de l’éducation et la parentalité, avec ou sans vos enfants.

Au programme d'avril :

- une rencontre sur le thème « Jouer avec bébé non-marcheur » en partenariat avec la Communauté professionnelle territoriale de santé (CPTS) & co, vendredi 5 avril à 10 h, à l’Odakim. Réservation obligatoire.

- « L’heure du conte » pour les enfants de 1-4 ans, à la bibliothèque, le mercredi 10 avril à 10 h 30en partenariat avec l’association « Lire et faire lire ». COMPLET

- une journée jeux au Mosaic le mercredi 10 avril, de 10 h à 12 h 30 et 14 h à 17 h 30 : jeux géants, Kapla, livres thématiques, illusions d’optique et bien d’autres activités gratuites seront au rendez-vous.

- un atelier au multi-accueil « Le Manège » le mercredi 17 avril, de 17 h à 18 h, pour les parents des enfants fréquentant la structure.

- « Jeux à la ludothèque », le mercredi 24 avril de 14 h 30 à 16 h 30. Parents et enfants sont invités à venir passer un moment convivial autour du jeu. Rendez-vous à la ludothèque, située dans l’espace Mosaic.

Renseignements et réservations auprès de Pauline au 06 74 02 90 83 ou par courriel à pauline.dendauw@ville-lepoinconnet.fr

Les ateliers parent / enfant en avril

Du 5 avril 2024 au 24 avril 2024

Organisateur : Espace parents