Un nouveau Portail famille vient d'être mis en ligne. Découvrez ses fonctionnalités plus simples et plus conviviales.
Retour à la liste des actualités La campagne de vaccination

La campagne de vaccination

La campagne de vaccination

La campagne de vaccination contre la Covid-19 concerne dorénavant toutes les personnes âgées de 55 ans et plus. Il n’est plus nécessaire de justifier de critères de comorbidités ou d’une pathologie à haut risque. Le centre de vaccination le plus proche pour les habitants du Poinçonnet est celui de Châteauroux, salle Barbillat-Touraine à Belle-Isle.

La vaccination se fait obligatoirement sur rendez-vous muni(e) d’une autorisation de vaccination établie au préalable par le médecin traitant.

S’il est recommandé de privilégier la prise de rendez-vous en ligne sur Doctolib (www.doctolib.fr), celle-ci peut également se faire par téléphone au 02 36 90 51 90. Le secrétariat du centre vaccinal de la salle Barbillat-Touraine est ouvert du lundi au vendredi de 10 h à 12 h et de 14 h à 16 h (attention pas de prise de rendez-vous sur place). Le jour du rendez-vous, prévoir trente minutes (quinze minutes pour l’entretien médical et la vaccination et quinze minutes de surveillance).