La campagne de vaccination - Mairie du Poinçonnet

Retour à la liste des actualités La campagne de vaccination

La campagne de vaccination

La campagne de vaccination

Pour se prémunir du virus, la vaccination reste la meilleure des protections et pour prévenir les contaminations, le respect des mesures barrières demeure indispensable.

La campagne de rappel est ouverte aux Français(e)s âgé(e)s de 18 ans et plus dès 3 mois après leur dernière injection ou leur infection au Covid-19 si celle-ci est intervenue après leur vaccination.

Rappel : la vaccination contre la Covid-19 est ouverte à toutes les personnes majeures (âgées de 18 ans et plus) et aux 12-17 ans.

Pour en savoir plus sur la campagne générale de vaccination, rendez-vous sur le site service public.fr

Le centre de vaccination de Châteauroux, salle Barbillat-Touraine à Belle-Isle, est désormais fermé. Les personnes souhaitant se faire vacciner doivent s'adresser aux médecins de ville, aux infirmières libérales ou aux pharmacies.