Retour à la liste des actualités La campagne de vaccination

La campagne de vaccination

La campagne de vaccination

La vaccination contre la Covid-19 est ouverte à toutes les personnes majeures (âgées de 18 ans et plus) et depuis le 15 juin dernier aux 12-17 ans.

Pour en savoir plus sur la campagne générale de vaccination, rendez-vous sur le site service public.fr

Le centre de vaccination le plus proche pour les habitants du Poinçonnet est celui de Châteauroux, salle Barbillat-Touraine à Belle-Isle.

La vaccination se fait obligatoirement sur rendez-vous.

S’il est recommandé de privilégier la prise de rendez-vous en ligne sur santé.fr ou doctolib, par exemple, celle-ci peut également se faire par téléphone au 02 36 90 51 90. Le secrétariat du centre vaccinal de la salle Barbillat-Touraine est ouvert du lundi au vendredi de 10 h à 12 h et de 14 h à 16 h (attention pas de prise de rendez-vous sur place).

Le jour du rendez-vous, prévoir trente minutes (quinze minutes pour l’entretien médical et la vaccination et quinze minutes de surveillance).