Les activités de l'accueil jeunes-POPA

Les activités de l'accueil jeunes-POPA

L'accueil jeunes du Poinçonnet (baptisé POPA pour « Poinçonnet Organisation Projet Ados ») a ouvert ses portes pour les 12-15 ans. Il est le fruit du travail d'un groupe composé de jeunes, de parents, d'élus et de partenaires éducatifs qui a bâti ce projet pour répondre aux attentes des adolescent(e)s de la commune. Un animateur de la FOL (Fédération des organisations laïques) – avec qui la mairie a signé une convention – a été recruté : il s'agit de Sylvain Eudeline.

Contactez-le à la Maison des familles au 02 54 60 55 37, par mail : ajpoinconnet@gmail.com, sur Facebook : Sylvain Promeneurdunet Indre ou sur Instagram : sylvainpdnfol36

Afin de faire connaître la démarche auprès de leurs camarades, les jeunes du groupe de travail ont réalisé une vidéo. Découvrez-la en cliquant ici.

Retrouvez ci-dessous les activités proposées par l'accueil jeunes-POPA
du 20 novembre au samedi 4 décembre 2021