Opération « DuoDay » à la mairie

Opération « DuoDay » à la mairie

Bastien, 23 ans, a été accueilli le jeudi 18 novembre à la mairie dans le cadre de l’opération «DuoDay ».

Cette action, portée par le secrétariat d'État chargé des personnes handicapées, repose sur un principe simple : durant une journée, une personne en situation de handicap compose un duo avec un collaborateur d’une entreprise privée ou publique. Bastien a ainsi travaillé en binôme avec Marie-Anna Mallet à l’accueil de la mairie.

Un changement complet d’environnement pour le jeune homme jusqu’ici employé en grandes surfaces. « J’avais envie de découvrir tout autre chose », confie-t-il, ravi de cette « expérience très positive ».

Le DuoDay s’inscrit cette année dans la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées du 15 au 21 novembre 2021.