Retour à la liste des actualités La commune labellisée « Terre de Jeux » 2024

La commune labellisée « Terre de Jeux » 2024

La commune labellisée « Terre de Jeux » 2024

La ville du Poinçonnet vient d'être labellisée « Terres de Jeux 2024 » et va organiser de nombreux évènements jusqu’en 2024 pour promouvoir le sport et les valeurs olympiques.

« Terre de Jeux 2024 » est un label destiné à tous les niveaux de collectivités territoriales et aux mouvements sportifs qui souhaitent, quels que soient leur taille et leurs moyens, s’engager dans l’aventure des Jeux olympiques. Ce label est destiné à mettre en valeur leurs bonnes pratiques et à inciter à mettre encore plus de sport dans le quotidien, partout en France.

La « Semaine olympique et paralympique », qui se déroulera du 24 au 28 janvier au Poinçonnet, dans les écoles, les accueils périscolaires, le restaurant scolaire, le multi-accueil et au service des sports, lancera les animations organisées dans le cadre de la labélisation.

(Photo d'illustration ©Getty Images)