Bus Horizon : nouvelles lignes, nouveaux horaires - Mairie du Poinçonnet

Bus Horizon : nouvelles lignes, nouveaux horaires

Bus Horizon : nouvelles lignes, nouveaux horaires

Le réseau des bus Horizon évolue !

Depuis juillet 2022, de nouveaux parcours et horaires sont proposés aux usagers.

La desserte du Poinçonnet centre augmente avec 10 passages par jour (contre trois ou quatre avant) afin d'offrir plus d'amplitude et de flexibilité. Deux lignes s'ajoutent : les 3 et 4.

La zone du Forum va être mieux desservie. Un véritable maillage a été créé entre le centre-bourg, les quartiers plus excentrés de la commune et l’agglomération afin de permettre aux habitants de prendre plus facilement le bus au quotidien pour leurs activités professionnelles et personnelles.

Les habitants de la commune pourront également profiter le soir du service Flexo (sans réservation) avec un départ place Voltaire à 20 h 10 en direction du Poinçonnet.

Dans l'agglomération castelroussine, les bus sont gratuits.