Un bel été au Poinçonnet - Mairie du Poinçonnet

Attention fortes chaleurs : restez au frais, hydratez-vous, donnez et prenez des nouvelles de vos proches/voisins. Contact mairie : 02 54 60 55 35. Une salle climatisée est mise à disposition à l'hôtel de ville.
Retour à la liste des actualités Un bel été au Poinçonnet

Un bel été au Poinçonnet

Un bel été au Poinçonnet

Les élus et les agents de la commune vous souhaitent un bel été au Poinçonnet !

Pendant l’été, la collectivité vous propose plusieurs animations.

Le 13 juillet se tiendra le traditionnel feu d’artifice offert par la Municipalité, la retraite aux flambeaux et le bal populaire organisés avec le comité des fêtes.

Un Atelier manga aura lieu le 13 juillet à la bibliothèque pour les ados dès 11 ans. Retrouvez aussi une exposition sur la BD « Les carnets de Cerise » à la bibliothèque du Poinçonnet du 9 au 25 juillet.

Le Tour de l’Indre des sports s’arrêtera au Poinçonnet le lundi 25 juillet, parking du gymnase.

Tout au long de l’été, les ados pourront participer à de nombreuses activités organisées par le POPA. Réalité virtuelle, projection de film, sport, jeux de société, séjour à Noirmoutier, musique… n’hésitez pas à prendre contact avec Sylvain, animateur du POPA, pour plus d’informations par téléphone au 07 84 74 61 69 ou directement à la Maison des familles.

Un bel été s’annonce au Poinçonnet, vous n’avez plus qu’à en profiter !