Recensement 2024 : derniers jours - Mairie du Poinçonnet

Retour à la liste des actualités Recensement 2024 : derniers jours

Recensement 2024 : derniers jours

Recensement 2024 : derniers jours

Attention derniers jours pour vous faire recenser !

Cette année, la commune réalise le recensement de sa population pour mieux connaître son évolution.

L’ensemble des logements et des habitants seront recensés du jeudi 18 janvier 2024 au samedi 17 février 2024 par des agents de la Poste en tenue.

Une lettre d’information a été distribuée dans vos boîtes aux lettres par les agents recenseurs.

Les personnes souhaitant répondre en ligne au recensement peuvent le faire en cliquant sur le lien suivant :

Recensement – je réponds en ligne

Pour répondre en ligne, rendez-vous sur le site le-recensement-et-moi.fr. grâce au lien ci-dessus.

- cliquez ensuite sur l'icône « Ici, je réponds au questionnaire » ;
- saisissez votre code d’accès et votre mot de passe, figurant sur la notice internet reçue par courrier ou remise par un agent recenseur ;
- saisissez les identifiants de votre logement qui figurent également sur la notice internet.

Laissez-vous guider pour remplir le questionnaire qui comprend des questions sur votre logement et des questions individuelles.

Pour terminer, cliquez sur « envoyer le questionnaire ».