Fermeture de la Mairie à partir du 17 Mars 2020 accueil téléphonique au 02 54 60 55 35.
Retour à la liste des actualités Organisation des services de la Commune à compter du mardi 17 mars 2020 à 12 heures

Une nouvelle réunion de la cellule de crise du Poinçonnet a eu lieu ce matin avec les services de l’Education Nationale.

Tous les services et équipements municipaux sont désormais fermés au public.

L’Hôtel de ville est ouvert au public uniquement sur rendez-vous du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h.

Sur ces horaires, les services de la mairie sont joignables soit par téléphone (02 54 60 55 35) soit par mail : mairie@ville-lepoinconnet.fr ou service.population@ville-lepoinconnet.fr notamment pour :

•   -  L’Etat-civil
  •   -  Le service funéraire
  •   -  L’accueil des enfants des personnels soignants en lien avec les écoles chargées de cet accueil

En dehors de ces horaires et en cas d’urgence, vous pouvez appeler au 06 71 27 04 73 (astreinte élus).

Une permanence est mise en place au Centre Technique Municipal pour assurer la propreté de la ville et traiter les tâches urgentes.

La police municipale assurera une ronde journalière.

Tous les agents municipaux sont joignables et mobilisables en cas de besoin et plusieurs d’entre eux assureront leurs tâches à domicile par télétravail.

Les astreintes du week-end (astreinte élus et astreinte technique) sont maintenues.

Le Maire,

Jean PETITPRETRE