OUVERTURE DE LA MAIRIE À COMPTER DU 02/06 DU LUNDI AU VENDREDI DE 9H À 12H ET DE 14H À 18H. ENTRÉES FILTRÉES ET PORT DU MASQUE RECOMMANDÉ. MERCI
Retour à la liste des actualités Ouverture d'un drive à la bibliothèque

Ouverture d'un drive à la bibliothèque

Ouverture d'un drive à la bibliothèque

Bonjour à tous,

Face à la situation sanitaire inédite, l'équipe de la bibliothèque se mobilise pour assurer la continuité de ses missions de service public notamment de mise à disposition de documents, tout en préservant la santé de ses usagers et de l'équipe de la bibliothèque.

L'équipe de la bibliothèque s'est adaptée aux règles de distanciation et des gestes barrières. Pour vous permettre de bénéficier des documents, nous avons mis en place un service de drive. Nous manipulons les documents le moins possible.

Vous pouvez dès à présent profiter de ce service. Pour cela :

1. Faites votre choix parmi l'ensemble des documents disponibles sur notre portail et réservez-les directement en ligne http://bibliotheque.ville-lepoinconnet.fr .

2. Connectez-vous à votre compte avec votre identifiant (nom de famille) et votre mot de passe (date de naissance au format JJMMAAAA). Vous pouvez ensuite rechercher des livres via notre barre de recherche et les réserver directement sur le site. Comme toujours vous pouvez emprunter 8 livres, 6 revues, 2 CD et 2 DVD.

3. Vous recevrez un mail lorsque votre réservation sera disponible afin de choisir l'horaire de retrait qui vous convient parmi les créneaux horaires proposés les mercredi 3, vendredi 5 et mercredi 10 juin toutes les 15 minutes de 9h à 12h et de 14h à 17h.

4. Vous venez récupérer vos documents en toute sécurité à l'espace dédié au retrait drive au sein de la bibliothèque. Pensez à rapporter les livres que vous avez déjà et à prendre un sac.

Pour tout renseignement complémentaire n'hésitez pas à nous contacter au 02.53.44.96.04 ou par mail à culture.communication@ville-lepoinconnet.fr

Prenez soin de vous et de vos proches.
A très bientôt !

L'équipe de la bibliothèque.