Suite à une décision de la préfecture, le port du masque est obligatoire à l'extérieur pour les personnes âgées de plus de onze ans sur toute la commune. Prenez soin de vous et des autres. Le Maire, Danielle DUPRE-SEGOT
Retour à la liste des actualités Observer les oiseaux avec Indre Nature

Observer les oiseaux avec Indre Nature

Observer les oiseaux avec Indre Nature

Dans le cadre de l'IBC (Inventaire de la Biodiversité Communale) en cours sur Le Poinçonnet, Indre Nature vous propose d'observer la nature.

Grâce à la plateforme Obs'Indre, vous pouvez déposer vos observations, photos, vous renseigner grâce aux fiches d'observation ainsi que poser des questions.

Connectez-vous à la plateforme Obs'Indre, après inscription vous aurez accès à votre compte (identifiant est le prénom de la personne avec une majuscule au début du prénom) où vous pourrez également consulter des fiches sur l'identification des oiseaux.

Retrouver également ci-dessous différents documents qui vous seront utiles lors de votre observation des oiseaux :

-  S'inscrire sur Obs'Indre

-  Enquête sur les oiseaux des jardins

-  Enquête sur les martinets et les hirondelles

-  Fiche Coucou

-  Fiche Fauvette