Fermeture exceptionnelle de la mairie et de l'ensemble des services municipaux le vendredi 27 août 2021. Merci de votre compréhension
Retour à la liste des actualités Profitez de l'été au Poinçonnet !

Profitez de l'été au Poinçonnet !

Profitez de l'été au Poinçonnet !

Si l'été est pour l'instant décevant côté météo, il s'annonce quand même prometteur pour les animations et la détente au Poinçonnet.

Pour celles et ceux qui ont envie de bouger et de s'initier à différentes disciplines, le Tour de l'Indre des sports s'arrêtera une nouvelle fois au Poinçonnet, le lundi 19 juillet 2021. Rendez-vous de 14 h à 18 h au complexe sportif. C'est gratuit et ouvert à tous.

Les papilles seront à la fête le vendredi 30 juillet 2021 avec le marché gourmand concocté par Châteauroux Berry Tourisme. Les visiteurs pourront composer leur repas auprès des producteurs locaux installés sur le parking Mis et Thiennot puis le déguster sur la place du 1er-Mai aménagée pour l'occasion (penser à se munir d'une chaise). L'ambiance musicale sera assurée par le groupe « Cordes et boutons » qui revisite les grands noms de la chanson française.

En août, place au farniente avec, pourquoi pas, des balades et des pique-niques à l'ombre bienfaisante de la forêt ou des parties de foot ou de basket endiablées au city stade...

Avec le retour d'une certaine liberté, le mot d'ordre pour cet été, au Poinçonnet, est de profiter de la vie.

Attention, le programme des animations mentionnées est susceptible de varier en fonction de la situation sanitaire.